Peintre de la région lyonnaise, née d’un père photographe et d’une mère institutrice, l’art et la transmission du savoir  étaient comme une évidence dans mon choix de parcours de vie. La peinture murale regroupe ces deux caractéristiques : elle permet de rendre l’art public et accessible à tous.

Après avoir obtenu mon baccalauréat scientifique, j’ai pris la décision de changer de filière pour m’orienter vers l’artistique. J’ai été formée 3 ans à l’école supérieure de peinture monumentale EcohlCité, petite sœur de la grande école de dessin lyonnaise Emile Cohl. J’y ai d’abord bénéficié d’une formation en dessin et peinture académique solide. De plus, mon diplôme de Plasticienne Muraliste m’a permis d’acquérir un savoir-faire unique, à la frontière entre artiste et artisan. Je pense la peinture murale en globalité : son intégration dans son environnement, le message que l’on souhaite passer, qui seront les spectateurs … Afin de proposer un projet en adéquation avec vos besoins.

Mes valeurs sont l’écoute et la créativité. En effet, mon but en tant qu’artisan est de mettre mes pinceaux à votre service. Mon rôle en tant qu’artiste est, quant à lui, d’apporter la touche d’inventivité qui fera de votre peinture un visuel à votre image !

  • Icône social Instagram

© 2018 - Pauline D.

  • Facebook - Black Circle

contact.pauline.deas@gmail.com  -  07 77 78 37 81

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now